Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
it's a new day
5 octobre 2005

Les pages tournent...

Pourquoi ce blog...

Peut-être pour suivre la tendance.... "être dans le coup" comme dirait l'autre...

oui vous l'avez remarqué je suis fanna des "..." à la fin de chaque phrase.

Cela me donne l'impression qu'elles ne seront jamais finies, que des mots pourront être rajoutés en fonction de mon humeur changeante, de mes idées à effet "yin-yang".

It's me...

L'heure passe vite... les journées défilent sans qu'on s'en rende compte.... les semaines et les mois s'égrainent comme le sable dans un sablier...

Il me semble nécessaire de parler de moi un tant soit peu....

Un beau jour de septembre, le 24 plus précisément vint au monde un petit garçon nommé Benjamin  ***kjdhfgoisrhgfoihaoghioerzhio***

(dérapage du disque)

Mon dieu que c'est anodin cette manière de parler d'une naissance en employant des termes de contes de fées...

La vie n'est pas un conte de fée, il arrive bien des malheurs dans le monde, bien des problèmes que l'on pourrait parfois éviter mais qui, s'ils n'existaient pas, rendraient ce monde plat et terne....

Comme je le disais je suis Benjamin, 19 printemps à ce jour.

Je suis responsable projet pour Gamma La Louvière... un boulot qui me prends beaucoup de temps...

Lorsque le planning me le permet j'exerce une passion commune à la plus part de mes amis proches, mes deux soeurs...

La musique....

ahhh la musique... quel bonheur de ce plonger  dans un enchevêtrement de notes, de sons, de rythmes et de coeur....

Ce premier message posté ce soir est un peu court à mon gout... mais l'heure me rappele qu'il est temps de rejoindre morphée...

Bien à vous...

Benjamin

Publicité
Commentaires
it's a new day
Publicité
Publicité